
NOS GARANTIES :
- Devis gratuit
- PARAD FRANCE garantit par écrit le résultat : notre intervention ne prendra fin qu'une fois le bon taux obtenu (400 bq/m3)
- près de 100% de réussite sur l'ensemble de nos réalisations
- un coût modéré d'entretien du système sur le long terme
- la mise à disposition d'un savoir-faire ayant déjà fait ses preuves


NOS REALISATIONS :
Plus de 300 travaux réalisés à notre actif avec près de 100% de réussite:
En plus de 20 ans de remédiation, PARAD FRANCE a été l'un des tout premiers sur le marché et a amplement contribué à avertir du danger du radon sur notre santé à travers des colloques, séminaires, réunions d'information, partipation à l'élaboration de décrets, en France et à l'étranger.
Nous vous garantissons la mise à disposition de notre expérience
La liste des plus gros travaux réalisés est disponible ici

NOS INTERVENTIONS :
Nous intervenons sur les taux de radon supérieurs aux taux maximum obligatoires, oar des travaux dans le bâtiment concerné. Le type de procédure utilisé diffère selon les taux trouvés et nous essayons de trouver ensemble une solution adaptée au mieux à vos besoins d'un point de vue pratique et esthétique.
Nos réalisations portent également sur tous les autres types de gaz nocifs, tels que le benzène, les formaldéhydes, COV, thoron, CO2, ..
N'hésitez pas à visiter notre site propre aux gaz nocifs si vous souhaitez plus d'informations :
DES SYSTEMES BREVETES ET UNE EQUIPE D'EXPERTS :
Membre de la FFB et du groupement d'experts ERRICCA, Le fondateur et directeur de PARAD FRANCE, Mr Jean Pronost, est un expert près de la cour de cassation dans le domaine environnemental et commisseur enquêteur.
Général, ex polyechnicien, ancien ingénieur en chef de l'armement à la DGA, Mr Pronost a déposé plus d'une dizaine de brevets concernant la sûreté nucléaire, et fut l'un des premiers français appelés à Tchernobyl pour procéder à des analyses au moment de l'accident bien connu de tous.
Il est particulièrement spécialisé en problèmes environnementaux et nucléaires, ayant participé à la construction et à l'élaboration des premiers sous marins nucléaires, et ayant été expert afin de décider dans quelles conditions de sécurité plusieurs centrales nucléaires devaient ou non rouvrir leurs portes (Creys Malville, Flamanville,..).
Il a également été à l'époque à la création de mouvements humanitaires tels que Revivre à Tchernobyl, association ayant permis à plusieurs centaines d'enfants malades de venir se faire soigner en France.
Quelques articles à consulter